Foire aux questions

Produits

Absolument! Tous nos produits sont fabriqués dans une installation réglementée qui répond aux normes alimentaires fédérales canadiennes les plus élevées. Nous ne travaillons qu'avec des fournisseurs et des fabricants réputés qui offrent des ingrédients de la plus haute qualité. Chaque matière première est choisie en fonction de sa qualité et analysée en profondeur (métaux lourds, micro-organismes, qualité nutritionnelle, allergènes, etc.)

L'utilisation de produits fonctionnels et nutritionnels de qualité est un excellent moyen d'aider à perdre du poids! Bien que nos produits n'aient pas été créés spécifiquement pour la perte de poids, ils peuvent facilement être intégrés à une alimentation saine et à un programme d'entraînement pour la perte de poids. Comme toujours, il est recommandé de discuter de vos objectifs de perte de poids avec votre médecin avant de commencer un programme de perte de poids.

Vous devez toujours consulter un professionnel de la santé avant d'essayer tout nouveau produit naturel, en particulier si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Cela dit, tous les ingrédients de nos produits sont certifiés non-OGM ou biologiques et sont donc considérés comme étant de la plus haute qualité. Nous vous suggérons de jeter un coup d'œil à la liste des ingrédients de chaque produit, ainsi qu'à sa valeur nutritive, pour voir s'il convient à vos besoins.

Tous nos produits contiennent des ingrédients d'origine végétale fabriqués à partir d'aliments complets réels, non OGM ou biologiques. De nombreux fruits, légumes et autres super aliments sont présents dans tous nos produits, ce qui en fait des produits hautement nutritifs qui peuvent facilement répondre aux besoins de vos enfants. Nous vous suggérons de jeter un coup d'œil à la liste des ingrédients de chaque produit, ainsi qu'à sa fiche nutritionnelle, pour voir s'il convient aux besoins de vos enfants.

Notre produit vedette n'est pas officiellement reconnu comme un substitut de repas au Canada. Cependant, pour en faire un repas plus complet avec plus de calories et de nutriments, vous pouvez facilement l'ajouter à vos smoothies et collations préférés, en y ajoutant plus de fruits, de légumes, de graines et plus encore!

Tous nos produits sont fabriqués localement au Québec, au Canada. Nos ingrédients proviennent d'une variété de fournisseurs renommés du monde entier.

Aucun de nos produits n'est destiné à remplacer de vrais aliments ou un vrai repas. Cela dit, il peut être une excellente alternative pour ceux qui ne mangent tout simplement pas assez de légumes dans une journée, car il contient jusqu'à 4 portions de légumes verts par mesure!

Livraison

Toutes les livraisons partout au Canada sont gratuites pour les commandes de 49 $ et plus. Pour les commandes de moins de 49 $, des frais fixes de 7,95 $ sont applicables à la caisse. Nous offrons également la livraison le jour même dans certaines régions pour un supplément de 2,90 $.

Dans la plupart des cas, nous livrons le jour suivant. En général, la livraison peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Vous pourrez suivre votre commande en temps réel, à tout moment. En outre, vous recevrez des alertes par SMS concernant le suivi de votre commande.

Aucune signature n'est requise lors de la livraison, donc si l'endroit semble sûr, la boîte sera laissée sur place, devant votre porte. Si vous estimez que la livraison à votre domicile n'est pas sécuritaire si vous n'êtes pas sur place (condos, appartements, etc.), nous vous conseillons de la faire livrer ailleurs.

Abonnements

L'abonnement vous permet d'économiser un total de 20% sur toutes vos commandes et de profiter pleinement de tous les avantages de Good Protein, à petit prix. Un minimum de 2 envois est requis pour s'abonner - modifiez ou sautez vos commandes à tout moment. Si vous annulez avant que 2 envois aient été reçus, vous serez facturé au prix normal du produit.

Si vous choisissez l'option d'abonnement, vous recevrez des commandes avec renouvellement automatique et vous économiserez 20% sur nos produits à tout moment. De plus, l'abonnement est très flexible en fonction de vos besoins : vous pouvez choisir de recevoir vos commandes tous les 30, 45 ou 60 jours, selon la fréquence à laquelle vous utilisez nos produits. Vous pouvez modifier et gérer votre abonnement à tout moment, comme vous le souhaitez !

Comme vous pouvez choisir votre propre fréquence de livraison, vous serez facturé en fonction de celle-ci. Si vous commandez tous les 45 jours par exemple, vous ne serez donc facturé que tous les 45 jours.

Une fois connecté à votre compte, vous pouvez tout faire vous-même ! Dans l'onglet "Calendrier de livraisons", vous trouverez le calendrier de vos prochaines livraisons. Si vous partez en voyage et que vous souhaitez sauter votre prochaine livraison, il est possible de le faire. Si vous allez dans l'onglet "Abonnements", vous verrez votre produit en abonnement, ainsi que les détails de l'abonnement. À droite de celui-ci, vous verrez un bouton "Modifier" (sur les téléphones mobiles, vous devez faire glisser l'écran vers la droite pour voir le bouton). En cliquant sur ce bouton, vous aurez accès à la possibilité de modifier vos combinaisons d'arômes pour vos prochaines commandes, de changer votre fréquence de livraison ou simplement de résilier votre abonnement.

Si vous avez reçu une confirmation de commande pour une commande que vous ne voulez pas, il nous est possible de l'annuler, si la commande n'a pas encore été traitée. Toutefois, si la commande a déjà été traitée et envoyée pour livraison, il nous est malheureusement impossible de l'annuler à ce stade. Si vous ne voulez absolument pas d'une commande qui a déjà été expédiée, il est possible de la retourner et d'obtenir un remboursement, duquel seront déduits les frais d'expédition du retour. Dans ce cas, il vous suffit de nous contacter à info@goodprotein.ca!

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?